Test de la Tonnelle nicae Alice’s garden

Passer un après-midi sans craindre la chaleur d’été ou le vent d’automne est un plaisir que tout le monde aimerait s’offrir. C’est chose faisable avec une tonnelle appropriée. Il vous faudra donc trouver le modèle qui convient à vos attentes et à votre bourse.

Pour vous éviter une perte de temps en recherches, nous vous proposons notre guide d’achat qui contient le comparatif de plusieurs tonnelles. Elles sont toutes sélectionnées sur la base d’un meilleur rapport qualité-prix. Vous pouvez le consulter ici. Vous y verrez également des détails sur chacun des modèles que nous avons retenus : tonnelle de jardin

Nous parlerons à présent de la tonnelle nicae Alice’s garden. Elle a attiré notre attention par ses particularités. Plus bas, vous lirez notre description et les grandes lignes sur son utilisation.

Le test de la tonnelle nicae Alice’s garden

Alice's Garden Tonnelle 3 x 4 m

  • Taille : 3 x 4 m
  • Type : tente de jardin
  • Temps de Montage : 10 à 15 minutes
  • Imperméable : oui
  • Murs : oui
  • Couleurs : verte

 

 

3.5étoiles

Vérifier le Prix sur Amazon

Alice’s garden est une marque qui fournit plusieurs types d’articles destinés à l’équipement, l’entretien et l’aménagement de votre jardin. Elle propose des barbecues, des trampolines, des broyeurs de branches électriques, des pots de fleurs… la marque est reconnue pour la qualité de ses produits. Nous allons aujourd’hui nous appesantir sur l’un d’entre eux, la tonnelle nicae.

Description

La tonnelle nicae Alice’s garden est l’ensemble d’une structure tubulaire en acier renforcé traité avec une peinture époxy, d’une toile (de toit) en polyester de 160g/m2 et de 6 rideaux de 140 g/m2. Cette tonnelle est rectangulaire et couvre une superficie de 12 m² soit 300 x 400 cm. Son toit a une forme triangulaire. La toile est de couleur verte et la structure anthracite. Les pieds ont un diamètre de 37 mm. Celui des barres de renforcement est de 13 mm et 15 mm. Celui des barres de toit est de 18 mm. Les dimensions du colis sont de 187,5 cm de long, 32 cm de large et 21,5 cm de haut.

Parfait pour recevoir : Test de la tente de réception Alice’s Garden B007NJJAH0

Utilisation

La tonnelle nicae Alice’s garden est un modèle très stable doté d’ornements décoratifs qui lui donne un aspect très élégant. Elle est conçue pour se fermer entièrement grâce à ses différents rideaux. Vous pouvez également ouvrir le côté qu’il vous plait selon vos besoins. Les côtés latéraux vous protègent efficacement contre le vent et les éventuels regards extérieurs. De plus, il est doté d’un auvent pour faciliter la circulation de l’air.

Par ailleurs, il est impératif de fixer la tonnelle au sol à l’aide des sardines qui vous sont fournies avec le colis. Les pieds ont été percés au préalable pour vous faciliter la fixation.

Cette tonnelle autoportante n’est en effet pas du tout étanche. Elle est beaucoup plus destinée à vous fournir de l’ombre que de vous servir de protection contre la pluie. De plus, elle ne vous protège pas du tout d’éventuelles tempêtes ou intempéries.

A découvrir : Test de la tente de réception Alice’s Garden 3x6m

Cette tente est destinée à un usage domestique et est très facile à installer. Elle est idéale pour vos détentes en famille dans le jardin.

La tonnelle nicae Alice’s garden est un modèle chic et très solide. La marque a su allier design et confort. Elle est conçue en matériau de qualité et n’est pas chère du tout. C’est le genre d’investissement que vous ne regretterez pas.