Clicky

Notre Test de la Tonnelle Pliante PVC 3×3

Vous recherchez encore une tonnelle qui soit en adéquation avec vos envies et votre budget ? Venez voir notre page comparative qui rescence les meilleures tonnelles de 2017. Nous avons à la suite de notre campagne de test, rassemblé toutes les tonnelles présentant un bon rapport qualité/prix, vous les retrouverez dans notre sélection accompagnées d’un descriptif, d’un récapitulatif de leurs caractéristiques et d’un rappel de leurs points forts et points faibles. Pour trouver votre tonnelle pas cher, cliquez sur ce lien.

Dans cet article, nous allons effectuer le test d’une tonnelle en particuliers ; la Tonnelle Pliante PVC 3×3

Le Test de la Tonnelle Pliante PVC 3×3

Avant de vous présenter notre rapport de test, nous allons vous rappeler les caractéristiques de cette tonnelle :

tonnelle-pliante-pvc-3x3

Taille : 3*3 m

Type : Pliante

Temps de Montage : 5 à 10 minutes

Imperméable : Oui

Murs : Oui

Couleurs : Blanc

 

4.5étoiles

Vérifier le Prix sur Amazon

Cette tonnelle pliante est parfaite pour tout type d’événement ; elle s’installe facilement et présente bien une fois dépliée, de plus celle-ci est livrée avec des sacs de lestage qu’il suffira de remplir de sable, de cailloux ou de terre pour s’assurer que la tonnelle ne s’envole pas. Elle sera parfaite pour un stand, une buvette ou pour un festival ou un pique nique. Le constructeur nous annonce que cette tonnelle est durable contrairement à beaucoup sur le marché, nous nous devions de vérifier ça.

Cette tonnelle pliante étant présente sur Amazon nous l’avons commandé pour en effectuer le test.

Nous avons reçu notre colis en deux jours au bureau. Le colis était en bon état, pas de problème à la livraison.

Au moment d’ouvrir notre paquet nous remarquons vite la qualité de cette tonnelle ; les parties métalliques sont carrées, contrairement au tonnelle de mauvaise qualité qui ont tendance, par facilité, à avoir des pieds tubulaires qui ne résistent pas longtemps. Ce premier signe nous assure déjà une certaine durabilité.

à Voir aussi : le test de la tonnelle démontable Coleman

Nous sortons donc dehors pour essayer cette tonnelle pliante. Le déploiement se fait très vite et facilement. À deux nous mettons à peu près 5 minutes à monter et lester cette tonnelle. Notez que vous pouvez aussi la monter seul mais compter environ 10 minutes.

Nous apprécierons vraiment la qualité de la structure métallique de cette tonnelle qui est robuste et précise.

Nous versons de l’eau pour vérifier la bonne étanchéité de la toile de la tonnelle. Celle-ci est tout à fait étanche malgré l’apparence de tissu du revêtement ; ce qui préserve l’esthétique sans délaisser le pratique.

Malheureusement pas de panneaux lattéraux sur cette tonnelle. Pour la version à panneaux latéraux il faudra payer un sacrée supplément ; je vous laisse quand même le lien.

Avec Panneaux Latéraux

Conclusion

Cette tonnelle est de très bonne fabrication et tiendra plusieurs années. Celle-ci est pensée pour se monter et se démonter simplement et sans perdre de temps. Elle est parfaite pour tout type d’événement temporaire qui nécessite un abri. Malheureusement pas de panneaux latéraux, il faudra pour ça payer un supplément.

à Voir aussi : le test de Tonnelle de Jardin Lorca 3×3